mardi 5 avril 2011

Sahara Bleu Nuit

J'ai rencontré une fille
j'ai rencontré une fille.

Elle était gentille
elle était gentille.

Je ne l'ai jamais re vue
je ne l'ai jamais re vue

Mais je ne lui en veux pas
mais je ne lui en veux pas

Mais je ne lui en veux pas
mais je ne lui en veux pas

J'ai rencontré une fille
j'ai rencontré une fille

Elle était gentille
elle était gentille.

Je ne l'ai jamais re vue
je ne l'ai jamais re vue

ça ne m'aurai pas déplu
ça ne m'aurai pas déplu

Mais je ne lui en veux pas
mais je ne lui en veux pas

Mais je ne lui en veux pas
mais je ne lui en veux pas

Et si tu ré-apparaîs
Et si tu ré-apparaîs

Oublie moi
oublie moi

Tant que je ne t'en veux pas
Tant que je ne t'en veux pas

Oublie moi
oublie moi

Si tu penses à moi
tant que je pense à toi
oublie moi
tant que je ne t'en veux pas

Ce soir
Ce soir

Toute cette nostlagie
toute cette nostalgie
dans mon sahara bleu nuit
dans sahara bleu nuit

Ce soir
Ce soir je m'y réfugie
dans mon sahara bleu nuit

Ce soir
Ce soir je m'en fui
dans mon shara bleu nuit
toute cette nostalgie
si je pense à toi
tu m'oublies
si tu penses à moi
je subis
Dans mon sahara bleu nuit
dans mon sahara bleu nuit

J'ai rencontré une fille
j'ai rencontré une fille.
Elle était gentille
elle était gentille.
Je ne l'ai jamais re vue
je ne l'ai jamais re vue
Mais je ne lui en veux pas
car dans mon sahara bleu nuit
toute cette nostalgie
toute cette nostalgie
s'en fui
s'en fui
dans mon sahara bleu nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire